Le Clos Saint Eustache : chez Lalicorne et Finrod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clos Saint Eustache : chez Lalicorne et Finrod

******QUE LA FETE COMMENCE! SOYEZ LES BIENVENUS!******
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée des invités

Aller en bas 
+16
Gravina
Spock
kachoux
Ansegisel
agraowyn
Gwenhwyvar
sissie
eleonora
lenadada
Cunegonde5
_Renan_
amande
~le grand firmin~
Bellegarde
staceyottawan
Aranwae
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aranwae

Aranwae


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : langres

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:12

Aranwae arriva, pour une fois le premier.
Il prit un moment pour admirer la bâtisse. Elle avait du caractère, du charme.
Puis, le sourire aux lèvres, il s'approcha de l'entrée pour enfin mieux faire connaissance avec sa nouvelle cousine.
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Langres

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:38

Stacey arriva toute penode,dans se magnifique endroit,elle ne trouva pas les mots,elle regarda partout autour d'elle,puis vit père Aranwae
Bonjour mon père je suis ravi de vous voir ici,et félicitation pour votre nomination,vraiment^^ je ... me sans désorienté je ne connais pas encore les lieux
je compte sur vous pour m'aider un peu mon père^^
puis pensa tout haut:
merci à vous Lali et fin de m'inviter,je sais qu'ont se voient peu souvent mais je veux que vous sachier que je vous aiment énormément,et je suis fière d'avoir 2 amis(es) comme vous voila,vous me manquer et bravo pour votre mariage je suis tellement émue ^^
et très fière d'etre l'un de tes témoins Fin,merci à vous deux je vous adore je vous dit à demain,et continue ma promenade dans se lieu magnifique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aranwae

Aranwae


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : langres

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:49

Je crois que moi mesme n'en connais aucun recoins mais merci à vous de vos félicitations.
Allons voir nos hostes et prestons leur l'accolade Dame Stacey.
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Langres

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:51

avec plaisir mon père,je vous suis,elle avait hate de voir Lali Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellegarde




Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2009

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:07

Après un marche le long d'un chemin traversant un forêt, j'aperçus enfin la magnifique demeure de Lali et Fin.
Les bras chargés de cadeaux (saucissons premier choix, fromages raffinés et autres gourmandises) j'entrepris d'ouvrir l'immense porte qui me séparait de l'intérieur de ce palais.
Entendant du bruit à la porte quelqu'un se rapprocha et ouvra, c'était stacey...

Bonjour lui dis-je
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Langres

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:37

je voyais arriver Bellegarde Very Happy
bonjour bellegarde,contente de te voir,veux tu que je t'aide tu m'à l'aire bien charger dit moi Smile


Dernière édition par staceyottawan le Ven 13 Fév - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aranwae

Aranwae


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : langres

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:39

Bonjour gente Dame, mais Stacey, ne dit on poinct "que je t'aide" plutôt que de "que je t'aime" ?
Je sais que c'est la Sainct Valentin mais bon...


Dernière édition par Aranwae le Ven 13 Fév - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~le grand firmin~

~le grand firmin~


Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2009

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:06

Le grand Firmin mettait de l'ordre dans l'entrée. Des bruits de voix à l'extérieur... Curieux, on n'attendait personne avant au moins quelques heures pour le début des festivités. Il leva une petite grille sur la porte, et jetta un oeil dehors : quelques personnes étaient là.

On peut vous aider? C'est fermé là, y a personne hein!

Devant l'air surpris des personnes présentes par son accueil, Firmin se dit que ce devait être des amis des futurs mariés qui venaient de recevoir leurs invitations. Il soupira, tira la porte, puis lança :

Bon ben suivez moi alors, je vais vous annoncer : je vous signale qu'ils sont bien occupés...

Il tourna les talons et finit sa phrase dans un grognement inaudible.

Suivez moi dans le salon...


Dernière édition par ~le grand firmin~ le Jeu 19 Fév - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellegarde




Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2009

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:25

staceyottawan a écrit:
veux tu que je t'aime tu m'à l'aire bien charger dit moi Smile


Tout cela pourrait porter à confusion stacey Cool
Je sais que je suis célibataire mais je suis pas si chargé que ça...

Bellegarde pensa néanmoins que cela devait être l'excitation des festivités qui rendait stacey confuse...


Dernière édition par Bellegarde le Ven 13 Fév - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Langres

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:26

Embarassed oui c'est 1 erreure la je me suis pas relu ^^


Dernière édition par staceyottawan le Ven 13 Fév - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2009

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:30

Amande arriva, elle était heureuse d'avoir reçu cette invitation, et elle découvrit ce lieu magnifique. Elle aperçu des langrois ^^ et sa marraine adorée, elle alla la rejoindre.
Bonjour à tous, bonjour stace comment vas-tu? je suis heureuse de te voir ici nous allons pouvoir nous promener entre filles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Langres

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:37

ho bonjour Amande que je suis heureuse de te voir Very Happy
oui nous allons nous promener entre filles c'est magnifique ici
et heu rectification c'est aider que j'ai dit (j'ai rectifier hein Embarassed )
je me suis pas relu,je suis autant stesser,que les futurs mariés^^,bien bellegarde je proposais mon aide mais je vois que tu te drébrouille bien à plus tard alors
Revenir en haut Aller en bas
Bellegarde




Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2009

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:48

Ne te fais pas de soucis stacey, et salut amande!!
Allez vous promener nous restons entre hommes avec Firmin et Arnawae, nous allons essayer de nous rendre utiles.
Revenir en haut Aller en bas
_Renan_

_Renan_


Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2009

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:25

Renan arriva très impressioné dans ce magnifique domaine. Il se dirigea là où il entendait des voix . Il arriva et trouva sa belle, Père Aranwae, Amande ainsi que Bellegarde et un autre messire. Il salua tout le monde en félicitant chaleuresement le nouveaux vicaire.

Bonjour tout le monde ! C'est très sympa ici ^^

Il se rapprocha de son amour et lui prit instinctivement la main.
Revenir en haut Aller en bas
~le grand firmin~

~le grand firmin~


Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2009

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:00

Deux nouveaux messires étaient là, d'autres personnes traînaient la patte pour le suivre au salon... Firmin tapait du pied, il aimait bien faire ça, pour rendre mal à l'aise les personnes à qui il voulait faire remarquer quelque chose de pas agréable.

Vous rentrez? Vous sortez? Vous restez là? Deux Dames sont d'jà au salon hein, j'ai même croisé Sieur Finrod qui est descendu les voir, alors on y va là, on y va, allez!

Firmin prit son air le plus bourru qui soit, et leur fit signe de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Cunegonde5

Cunegonde5


Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Conflans-lès-Sens

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:02

Cune marchait en sautillant, la fête allait avoir lieu. Arrivant devant la bâtisse, elle fit tinter la cloche pour avertir de sa présence.

Y a quelqu'un?

Elle attendit, l'hiver était moins rude, elle pouvait donc admirer le lieu sans être inquiétée du froid.
Revenir en haut Aller en bas
lenadada




Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2009

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:37

Lena était arrivée avec son amie Frim pour le mariage de Lali, elle espérait revoir aussi Floriantis.

Elle regarda Frim et lui dit


Pas mal la batisse !! tu ne trouves pas, allez, on va sonner

Elle fit tinter la cloche et attendit
Revenir en haut Aller en bas
eleonora




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2009

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:12

J'avais bien reçu l'invitation de mes amis

je me dirigeai vers l'entrée de leur demeure et restait subjugué par le lieu
Revenir en haut Aller en bas
~le grand firmin~

~le grand firmin~


Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2009

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:38

De nouvelles donzelles! Firmin affichait enfin un sourire, certes entaché par une carence marquée en dents, que ce soit en haut ou en bas. Dès qu'il avait entendu la cloche tinter, il savait ce qu'il allait trouver derrière la porte. Les males frappent, les femmes tintent...

Mesdamoiselles... Approchez approchez... Maistre Finrod est dans les parages, quant à sa femme, elle est en train de s'habiller, vous connaissez les femmes hein...

Apparemment, son humour n'avait aucune prise sur les jeunes dames qui se tenaient impassibles devant lui. Il se renfrogna légèrement.

Bon, ben suivez moi au salon alors...
Revenir en haut Aller en bas
sissie




Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2009

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:15

Sissie qui avait aussi son invitation enfin plutot ces ....une de lali et une de fin lol! avença avec le cortège des autres invités pour participer à la grande fête de leur mariage
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyvar

Gwenhwyvar


Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Langres, Champagne

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:29

Gwen était venue à cheval, mais calmement, sans galoper, ce qui avait l'air d'ennuyer Gwalchavad, son destrier. Ce pur sang adorait galoper dans la plaine, faisant flotter au vent la longue chevelure de sa cavalière. Cette fois-ci, Gwen montait en amazone, au pas, particulièrement parce qu'elle avait revêtu une longue robe vert d'eau. Elle avait également disposé du lierre dans ses cheveux tressés, et s'était chaussée de sandales ouvragées. Un torque ciselé autour du cou, quelques bracelets d'argent à ses poignets et à une cheville, Gwen ressemblait davantage à une femme que lorsqu'elle s'activait en pleine nature, à la guerre ou près des mines de Champagne.

Elle s'avança jusqu'à l'entrée du magnifique château...


Dernière édition par Gwenhwyvar le Jeu 26 Fév - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
agraowyn

agraowyn


Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2009

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:46

Clara, Corny et Wyn étaient très heureux de venir fêter le mariage de Lali et Fin. Ils se présentèrent devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ansegisel




Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2009

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:35

Ansegisel arriva une bonne grosse bouteille de Champagne dans chaque main. Eh oui, quand on est invité pensait-il, il ne faut pas arriver les mains vides.
Il avait également dans ses poches une boite plate contenant un service de 12 couteaux, du plus bel ouvrage, qu'il avait mis un peu plus de vingt-quatre jours à réaliser: c'était un travail comme il ne l'avait jamais encore fait.

Les couteaux étaient d'un polissage impeccable, c'était en fait avec les gravures sur les champs de lame des "L&F", ce qui lui avait prit le plus de temps; six longues journées de 15 heures en tout.
Les manches avaient été taillés dans de la corne de bélier et soigneusement polis également; cela aussi lui avait pris pas mal de temps.
Le rivetage des lames dans chaque manches avait été assuré par des bagues ouvragées et des rivets en or, qu'Anse avait réussi à réaliser tout seul.
Les extrémités des manches avaient elles aussi été revêtues d'un capuchon d'or fin.

Il espérait que son présent ferait plaisir à ses amis les jeunes époux.

Il s'épousta encore avant d'entrer car il avait des grains de blé partout dans sa tenue...

Il vit une chainette pour actionner une clochette ce qui l'amusa, donc il prit la peine de la faire teinter plutot que de frapper, cela lui paru plus sympathique...puis il attendit patiemment qu'on veuille bien lui ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
kachoux




Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2009

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:41

Arrivant aux abords du Clos Saint Eustache (tiens, c'est qui cet Eustache ? faudra demander à Lali et Fin !), Kachoux pressa le pas.
Elle leva les yeux pour voir l'immensité de la bâtisse.
"Pfiou..., quelle masure ! "
Elle tira la bobillette et fit tinter la clochette.
Elle déposa son cadeau sur la table prévue à cet effet (un coffret de légumes miniatures, façon Bonsaï) et s'avança vers les invités déjà arrivés.[/b]
"Bien le bonjour, gentes dames et messires !"
Revenir en haut Aller en bas
Spock

Spock


Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:16

Spock arriva au bras de sa belle. Il n'aurait raté le mariage de son amie Lali et de son fillot Fin pour rien au monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Lokhorn
» Arrivée dans le salon
» Arrivée de la vicomtesse d’Attigny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clos Saint Eustache : chez Lalicorne et Finrod :: SOYEZ LES BIENVENUS! FINISSEZ D'ENTRER CHEZ LALI ET FIN...-
Sauter vers: