Le Clos Saint Eustache : chez Lalicorne et Finrod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clos Saint Eustache : chez Lalicorne et Finrod

******QUE LA FETE COMMENCE! SOYEZ LES BIENVENUS!******
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée des invités

Aller en bas 
+16
Gravina
Spock
kachoux
Ansegisel
agraowyn
Gwenhwyvar
sissie
eleonora
lenadada
Cunegonde5
_Renan_
amande
~le grand firmin~
Bellegarde
staceyottawan
Aranwae
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gravina




Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2009

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: arrivée de Gravina   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:23

Gravina était impatient d'arriver chez son vieux camarade Fin. Bien qu'exténué par le chemin qu'il avait parcouru jusqu'alors, il pressait le pas, contraignant ses pieds douloureux : la simple pensée d'assiter aux épousailles de Fin le revigorait d'un coup. Après tout, cette route depuis Bourg n'est qu'une douce rigolade, si on la compare avec le long et périlleux chemin que suivent les pèlerins pour Saint-Jacques de Compostelle.
Questionnant les paysans vaquant à leurs tâches dans les champs, il apprit que le domaine Saint-Eustache n'était plus qu'à une lieue de là, sur le versant le mieux exposé du plateau de Langres.
Serrant contre sa poitrine le présent qu'il destinait aux jeunes mariés, Gravina poursuivit sa route, essayant d'imaginer à quoi pouvait ressembler la demeure des deux tourtereaux...
Revenir en haut Aller en bas
~le grand firmin~

~le grand firmin~


Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2009

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:28

Les gens s'accumulaient dans le hall d'entrée. Firmin poussa la porte et lança à tout le monde :

VEUILLEZ ME SUIVRE AU SALON !

Puis, dans sa barbe...

Vais quand même pas les traîner derrière moi non mais... Ou alors je les pousse...

ALLEZ MESSIRES ET MESDAMES LE SALON c'est par ici!!!

Il laissa la porte ouverte pour que les invités le suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod_le_Haut
Admin
Finrod_le_Haut


Messages : 38
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : Clos Saint Eustache, Langres

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:01

Fin vit Firmin, rouge écarlate...

Mais c'est vous qui beuglez comme ça? Allez plutôt nous chercher les premières bouteilles de champagne qui sont dans la cave de la cuisine, et apportez les au s'il vous plait. Et ne tapez pas dedans hein!

Fin se tourna pour ne pas rire. Il adorait jouer au méchant avec Firmin, qui partait toujours en grommelant comme il le faisait là.

Il s'avança dans le hall, et vit le monde qu'il y avait là! Bellegarde, Renan, Sissie, Gwen, Anse, Kachoux, Spock, Eleo, ainsi que quelques personnes qu'il ne connaissait pas encore. Il s'adressa à tous après avoir été saluer tout le monde comme il se devait.

Bienvenue à tous, bienvenue chez nous mes amis! Si vous voulez me suivre jusqu'au salon, sinon notre Firmin va nous faire une attaque. Je pense que Lali a fini de s'habiller et de se préparer, allons y!

Il invita le petite groupe à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chezlalietfin.forumactif.com/index.htm
Myrielle

Myrielle


Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2009

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:29

Myrielle, Esomak et Margaux arrivèrent à l'entrée de la demeure de Lalicorne et Finrod. Il y avait déjà beaucoup de monde. Margaux marchait devant les bras chargés d'un gros paquet. Elle avait tenu à le porter elle-même pour l'offrir aux mariés.
Ils saluèrent Finrod et les personnes présentes, en essayant d'oublier personne tant elles étaient nombreuses.
Myrielle était heureuse de retrouver Eléonora qui s'était absentée depuis trop longtemps. Elle l'enlaça chaleureusement.
A l'invitation de Finrod, c'est la main dans la main qu'Esomak, Myrielle se dirigèrent vers le salon avec Margaux et les autres invités.

Arrivée des invités - Page 2 10sd5
Revenir en haut Aller en bas
*Lalicorne*
Admin
*Lalicorne*


Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2009

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:53

Lali qui s'était faite désirée Embarassed venait de finir de se refaire une beauté et s'apprétait à descendre lorsqu'elle entendit des voix qui lui étaient chères à l'entrée
Elle descendit l'escalier rapidement et alla accueillir Myri, Eso et Margaux
La jeune femme était radieuse, resplendissant de bonheur
Après les avoir embrasser elle les invita à la suivre dans le salon où le reste des invités attendaient

Mes amis!!!!! que je suis heureuse de vous voir ici ...allez venez allons rejoindre tout le monde je crois que je me suis assez faite attendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Ansegisel




Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2009

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:11

Ansegisel se vit ouvrir la porte par un serviteur quelque peu déroutant, il n'arrètait pas de s'énerver, de gromeler et de rouspéter, de devenir rouge écarlate de colère.
Ce n'était certes pas un des meilleur accueil qu'il avait connu, mais il trouvait le personnage de Firmin, fort drôle sous ses airs bourrus et grognons.

Ansegisel finit par tenter de se frayer un passage au salon à travers le groupe d'invités qui attendaient dans le hall d'entrée. Il salua du mieux qu'il pouvait tous ses amis déjà présents.

Arrivant à coté du serviteur à l'air tout aussi massif que lui, il lui glissa une pièce de 50 deniers en lui murmurant:
"Tenez mon brave, pour votre peine, et pour vous rafraichir, à force de parler, ça finit par donner soif...haa ha haaa".
En riant Ansegisel fit un clin d'oeil espiègle à Firmin.
Revenir en haut Aller en bas
Floriantis

Floriantis


Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2009

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:30

- mais pourquoi je dois toujours courir.. Flo avait laissé les mariés monter dans la voiture et s'était dirigé à pied vers "le grain de folie" où il avait laissé Moon avant la cérémonie.

En selle, il dirigea sa monture vers le Clos Saint Eustache espérant ne pas trop se faire remarquer en arrivant dernier.
Approchant il aperçut quelques personnes entrer dans la demeure et le temps de laisser Moon aux écuries apres s'être assuré qu'il ne manquerait de rien, il arrangea sa cape et ses vêtements et se dirigea d'un pas rapide vers l' entrée.

Le temps d'apercevoir des invités se diriger vers ce qui semblait être la salle de réception, il leur emboita le pas tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des invités
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Lokhorn
» Arrivée dans le salon
» Arrivée de la vicomtesse d’Attigny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clos Saint Eustache : chez Lalicorne et Finrod :: SOYEZ LES BIENVENUS! FINISSEZ D'ENTRER CHEZ LALI ET FIN...-
Sauter vers: