Le Clos Saint Eustache : chez Lalicorne et Finrod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clos Saint Eustache : chez Lalicorne et Finrod

******QUE LA FETE COMMENCE! SOYEZ LES BIENVENUS!******
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Lokhorn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lokhorn

Lokhorn


Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2009

Arrivée de Lokhorn Empty
MessageSujet: Arrivée de Lokhorn   Arrivée de Lokhorn Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:36

J'avais reçu un faire part me demandant de me présenter à la nouvelle maison de Fin et Lali.
Je me présentais donc à l'adresse indiquée, je vis alors une jolie bâtisse et du m'arrêter au grand portail.
Revenir en haut Aller en bas
~le grand firmin~

~le grand firmin~


Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2009

Arrivée de Lokhorn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lokhorn   Arrivée de Lokhorn Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:15

Firmin marmonna dans sa barbe quand il vit encore une personne seule là bas devant la porte...

Tss mais qu'est ce qui fait la celui la!!! Si j'dois commencer à courrir apres les invités! Tss va falloir que je réclame de l'aide moi!

Z'êtes venu livrer de la viande mon brave?
Revenir en haut Aller en bas
Lokhorn

Lokhorn


Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2009

Arrivée de Lokhorn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lokhorn   Arrivée de Lokhorn Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:55

Bonjour mon bon monsieur

Livrer de la viande? euhh non, j'ai reçu un faire part qui m'invitait plutôt à en manger ^^
Ceci dit, je suis un peu en avance, au besoin, je peux aller découper quelques côtelettes Very Happy

Plus sérieusement, pouvez vous m'indiquer où je peux trouver ma marraine ainsi que son époux afin d'aller les féliciter?
Revenir en haut Aller en bas
~le grand firmin~

~le grand firmin~


Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2009

Arrivée de Lokhorn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lokhorn   Arrivée de Lokhorn Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:11

Mon bon Monsieur? Est-ce que Firmin avait une tête à être bon, se disait-il en levant les yeux au ciel.

Lalicorne et Finrod doivent être dans le salon, z'avez qu'à me suivre.

Il invita l'homme à le suivre dans un geste qu'il finit à moitié, lui indiquant la direction du salon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lokhorn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lokhorn   Arrivée de Lokhorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lokhorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée des invités
» Arrivée dans le salon
» Arrivée de la vicomtesse d’Attigny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clos Saint Eustache : chez Lalicorne et Finrod :: SOYEZ LES BIENVENUS! FINISSEZ D'ENTRER CHEZ LALI ET FIN...-
Sauter vers: