Le Clos Saint Eustache : chez Lalicorne et Finrod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clos Saint Eustache : chez Lalicorne et Finrod

******QUE LA FETE COMMENCE! SOYEZ LES BIENVENUS!******
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vive les Mariés, vive Lali et Fin

Aller en bas 
+8
lenadada
Totoriflette_le_vrai
amande
Aranwae
sissie
Bellegarde
staceyottawan
agraowyn
12 participants
AuteurMessage
agraowyn

agraowyn


Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2009

Vive les Mariés, vive Lali et Fin Empty
MessageSujet: Vive les Mariés, vive Lali et Fin   Vive les Mariés, vive Lali et Fin Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:54

Bonjour mes amis,

En ce jour de fête, je suis très heureux de pouvoir assister à votre mariage.
Nous voilà devenu avec Clara de vrais habitants de Langres et c'est en bonne partie grâce à vous.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde et une vie longue et heureuse.
Je suis fier d'être votre ami,et soyez surs de mon amitié indéfectible.

Soyez heureux et vive les mariés

Wyn
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Langres

Vive les Mariés, vive Lali et Fin Empty
MessageSujet: Re: Vive les Mariés, vive Lali et Fin   Vive les Mariés, vive Lali et Fin Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:04

je tenais à vous laisser se message
à vous mes amies je vous souhaite beaucoup de bonheurs ,de joie
je vous aime tous les deux
vive les mariés I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants Very Happy
bin quoi vous en aurez hein hi!hi!

bisous Stacey
Revenir en haut Aller en bas
Bellegarde




Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2009

Vive les Mariés, vive Lali et Fin Empty
MessageSujet: Re: Vive les Mariés, vive Lali et Fin   Vive les Mariés, vive Lali et Fin Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:36

Félicitations les amis
Vivez heureux!!

Tous mes vœux de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
sissie




Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2009

Vive les Mariés, vive Lali et Fin Empty
MessageSujet: Re: Vive les Mariés, vive Lali et Fin   Vive les Mariés, vive Lali et Fin Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:09

cheers
ce que je vais vous dire et très banal ma fois
mais je vous souhaite de vivre heureux et d'avoir beaucoup d'enfants.

Gros bisous a tous les deux et que tout mes voeux de bonheurs vous accompagne tout au long de la longue existance que vous mènerait tout les deux.

Sissie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aranwae

Aranwae


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : langres

Vive les Mariés, vive Lali et Fin Empty
MessageSujet: Re: Vive les Mariés, vive Lali et Fin   Vive les Mariés, vive Lali et Fin Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:17

Le sacrement du Mariage est un acte important dans la vie d'un fidèle.

Je dois vous avouer que vostre mariage fut très beau et très réussi. Il semblait estre, à l'instar de la vitae de Christos, d'un amour lumineux et pur.

Puisse le Très Haut vous protéger durant vostre vie et vostre amour nourrir vos espoirs.

Je ne puis que vous souhaiter, à titre personnel, et en tant que cousin de la famille, une grande et heureuse famille.

Vostre cousin, Père Aranwaë De Ellan Dùnedain.
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2009

Vive les Mariés, vive Lali et Fin Empty
MessageSujet: Re: Vive les Mariés, vive Lali et Fin   Vive les Mariés, vive Lali et Fin Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:18

Tous mes voeux de bonheur
que la vie vous apporte joie,bonheur,que du bon ^^
bisous aux nouveaux mariés

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Totoriflette_le_vrai




Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2009

Vive les Mariés, vive Lali et Fin Empty
MessageSujet: Re: Vive les Mariés, vive Lali et Fin   Vive les Mariés, vive Lali et Fin Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:02

Arrivant comme à son habitude en retard, il n'eut pas le temps de passer en la cathédrale, et se rendit directement à la réception, espérant que personne n'aurait remarqué son absence, et sa tenue. Il secoua ses vêtements avant de mettre un petit mot sur le livre d'or, et ainsi éviter de déjà y déposer de la poussière....

Citation :
Votre bonheur est un ravissement, pour les yeux et le cœur, je souhaite que chacun puisse connaitre pareil enchantement.

Toto et Mad

Puis il passa les larges portes afin d'aller saluer son amie
Revenir en haut Aller en bas
lenadada




Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2009

Vive les Mariés, vive Lali et Fin Empty
MessageSujet: Re: Vive les Mariés, vive Lali et Fin   Vive les Mariés, vive Lali et Fin Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:41

Lena s'approcha du livre d'or et laisa un message aux jeunes mariés

Citation :
Toutes mes félicitations pour vostre union,je vous souhaite beaucoup de bonheur et aussi une grande famille par la suite

Bisous à vous deux

Lena
Revenir en haut Aller en bas
Floriantis

Floriantis


Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2009

Vive les Mariés, vive Lali et Fin Empty
MessageSujet: Re: Vive les Mariés, vive Lali et Fin   Vive les Mariés, vive Lali et Fin Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:30

Flo prit la plume pour ajouter son petit mot sur le livre.

Citation :
Lali et Fin,

Que dire de plus sinon que je vous souhaite à toi ma grande soeur et toi Fin, tout le bonheur du monde.

Et puis j'attends avec joie des nièces et neveux.

Je vous embrasse fort.

Flo
Revenir en haut Aller en bas
Ansegisel




Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2009

Vive les Mariés, vive Lali et Fin Empty
MessageSujet: Re: Vive les Mariés, vive Lali et Fin   Vive les Mariés, vive Lali et Fin Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:43

Ansegisel réfléchit avant d'écrire...que dire...le bonheur, ils y avaient déjà gouté par leur présence mutuelle l'un auprès de l'autre...la prospérité...ils la connaissaient également dans leur métiers...mais quoi?...soudain Anse eu une idée qui le fit sourire à nouveau:

Ansegisel écrivit:

Citation :
Que votre couple se bonifie avec le temps comme ces deux bouteilles de champagne que je vous ai amenées. Faites nous plein de petites bulles...

Ansegisel von Fleckenstein-Dagsburg

Ansegisel rit en écrivant la dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Beeky d\'Apperault

Beeky d\'Apperault


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Attigny ou Varennes, Reims souvent et parfoy Conflans ou Nesles

Vive les Mariés, vive Lali et Fin Empty
MessageSujet: Re: Vive les Mariés, vive Lali et Fin   Vive les Mariés, vive Lali et Fin Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:28

La vicomtesse se saisit de la plume et la trempa en l'encrier. Poinct elle n'avoit pu assister à la ceremonie mais les voeux aux jeunes espousés estoient traditionnels et elle goustoit à ne poinct y deroger.

La plume accrocha le parchemin en faisant ouir un petit bruit sec. Pleins et deliés s'enchaisnaient au fil des mots que Beeky couchoit sur le velin.


Ma très chère Lali.

Recevez tous mes voeux de bonheur. Puissiez-vous cognaistre une union prospère et feconde et fasse que Dieu vous preste longue vie à tous deux. Sy vostre amour est aussy grand qu'iceluy que j'aye cognu avec mon espoux, alors vous serez la plus heureuse des femmes. Mais je vous le dict, mon amie, profitez de chaque jour comme s'il estoit le dernier et ainsy oncques n'aurez de regret.

Vostre affectionnée

Beeky d'Apperault
Vicomtesse d'Attigny
Dame de Nesles
Revenir en haut Aller en bas
Cunegonde5

Cunegonde5


Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Conflans-lès-Sens

Vive les Mariés, vive Lali et Fin Empty
MessageSujet: Re: Vive les Mariés, vive Lali et Fin   Vive les Mariés, vive Lali et Fin Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:21

Citation :
Mes chers amis,

que dire... Je vous souhaite tout le bonheur que vous connaissez actuellement, qu'il perdure et reste intact.
Belle, longue et heureuse vie à vous deux.

Cune

Nota bene : les assiettes offertes sont faites pour manger et pas pour se les lancer hein^^

Elle regarda un instant son écrit puis posa la plume, satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les Mariés, vive Lali et Fin Empty
MessageSujet: Re: Vive les Mariés, vive Lali et Fin   Vive les Mariés, vive Lali et Fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les Mariés, vive Lali et Fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clos Saint Eustache : chez Lalicorne et Finrod :: SOYEZ LES BIENVENUS! FINISSEZ D'ENTRER CHEZ LALI ET FIN... :: LIVRE D'OR : LAISSEZ VOS MESSAGES AUX JEUNES MARIES!-
Sauter vers: