Le Clos Saint Eustache : chez Lalicorne et Finrod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clos Saint Eustache : chez Lalicorne et Finrod

******QUE LA FETE COMMENCE! SOYEZ LES BIENVENUS!******
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est le printemps!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finrod_le_Haut
Admin
Finrod_le_Haut


Messages : 38
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : Clos Saint Eustache, Langres

C'est le printemps! Empty
MessageSujet: C'est le printemps!   C'est le printemps! Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:57

Dans les jardins du Clos...

Les matins étaient encore frais sur le plateau, mais les journées étaient de plus en plus douces, avec un soleil de plus en plus présent. Ca donnait du baume au coeur, après les grands froids et la neige de l'hiver.

Fin aimait toutes les saisons, mais le printemps était symbolique pour lui : il le considérait comme une renaissance, chaque année, et cette année encore plus que les autres...

Il venait d'épouser une femme merveilleuse, son bonheur était total, Lali le comblait à chaque instant de leur vie commune...

Ce matin donc, premier jour du printemps de cette année 1457, Fin voulait faire une surprise à Lali, et il décida d'aller couper quelques fleurs dans les jardins du Clos, pour faire un joli bouquet parsemé de fleurs printanières. Il se promenait, léger et heureux de pouvoir faire plaisir à l'amour de sa vie. Il aimait tant voir ses yeux remplis de joie quand il lui faisait ce genre d'attentions!

Après avoir parcouru quelques allées et ramassé les fleurs qu'il avait choisi, Fin les attacha soigneusement de façon à faire un joli bouquet : il y avait là des fleurs de lis, des freesias blancs, des belladones bleus, des iris violets... Fin était content de lui!

A la fenêtre de la salle à manger...

Fin frappa des petits coups, jusqu'à ce que Lali ouvre. Il rit en voyant sa mine surprise de le voir là, les mains dans le dos.

Tiens ma chérie! Le premier jour du printemps! Elles sont belles hein? Je t'aime...

Il lui tendit le bouquet et l'embrassa tendrement, avec beaucoup d'amour.

C'est le printemps! D93306dd09c10ba9a8782f0047c3feed
Revenir en haut Aller en bas
https://chezlalietfin.forumactif.com/index.htm
*Lalicorne*
Admin
*Lalicorne*


Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2009

C'est le printemps! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps!   C'est le printemps! Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:23

Depuis le matin, Lali s'affairait à préparer un bon déjeuner à son époux; Fin lui avait dit vouloir aller se promener un peu mais la complexité du plat qui mijotait empêchait Lali de se joindre à lui

Elle n'aimait pas être séparée de son amour et lorsqu'elle l'aperçut à la fenêtre son coeur se mit à battre comme au premier jour

Elle s'empressa d'ouvrir les battants de fenêtre et réceptionna attendrie le bouquet amoureusement composé par Fin et son doux baiser qu'elle prolongea avec tendresse


Mon amour ...mais c'est magnifique!!!! tu me combles Fin, je t'aime tant... I love you
Chaque jour qu'Aristote fait je vois notre amour grandir un peu plus alors qu'il me semble déjà à son apogée

Tu fais de moi la plus heureuse des femmes Finrod le Haut
Allez viens vite me rejoindre, je crois que tu vas te régaler mon ange....Je t'ai préparé de la joue de boeuf confitte aux legumes printaniers et une petite tarte aux pommes dont tu me diras des nouvelles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le printemps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clos Saint Eustache : chez Lalicorne et Finrod :: LES JARDINS DU CLOS SAINT EUSTACHE-
Sauter vers: